Le club de Saint Méen le Grand recevra cette saison l'épreuve Reine de nos championnats départementaux le dimanche 7 avril (8h) et les 32 équipes issues des qualificatifs de la veille tenteront d'obtenir le billet qualificatif pour le prochain championnat de France Triplette Masculin. Qui succèderont aux Bourgcomptois de Claude Barraud - Jérémie Bodin et Pierre Martin qui remportaient ce championnat l'an passé?
Le club du Rheu recevra cette saison l'épreuve du tête à tête le dimanche 14 avril (8h) qui regroupera les 64 joueurs qualifiés des 4 sites où se sont déroulés les secteurs. Qui parviendra a représenter notre département lors du prochain championnat de France Individuel Masculinet ainsi succéder au Malouin Philippe Lévèque ? 9 joueurs issus de ce championnat représenteront notre département au championnat régional .
C'est à Bruz que se retrouveront les 32 doublettes masculines qualifiées pour faire suite aux éliminatoires secteurs pour disputer le championnat départemental qualificatif pour le championnat régional et le championnat de France pour l'équipe qui sera sacrée. Ce championnat se déroulera le dimanche 12 mai à partir de 8H00. Bonne chance à l'ensemble des compétiteurs pour ce championnat départemental qui tenteront de succéder à la doublette Chartraine championne en titre, Antoine Amice et Stéphane Chrétien.