Régional CD35 - St Gilles - 24 et 25 Juin 2022

oriflamme1Le CD35 avec l'aide logisitique du club de St Gilles organiseront 3 jours de compétitions les 24 et 25  juin prochain.

  • Le vendredi 24 juin, pour les 55 ans et +, une compétition interdépartementale en triplettes mixtes (1+1+1 autorisé - limité à 144 équipes) se déroulera en 5 parties limitées à 50 minutes + 1 mène (ou 13 points). 
  • Le samedi 25 juin se déroulera le Régional du CD35 en triplettes mixtes (haut homogène obligatoire - 1+1+1 autorisé - limité à 156 équipes) avec un annexe en triplette mixte départemental prévu le samedi après midi.
  • Attention ! Modification d'organisation dans la mesure ou nous avons décidé de maintenir les compétitions du vendredi pour les 55 ans et plus et le Régional se déroulera uniquement sur la journée du samedi. En effet au 14/06/22, les inscriptions tardent à venir mais malgré tout nous avons décidé de maintenir ces deux compétitions. Nous nous excusons pour les promotions, nous avons décidé d'annuler la compétition initialement prévue le dimanche. Faites passer le message à vos clubs et licenciés SVP. Nous comptons sur une meilleure mobilisation

Vous trouverez ci après l'affiche complète de ces compétitions, les engagements accompagnés du règlement sont à transmettre par courrier au siège du CD35 (17 rue Francisco Ferrer - 35200 RENNES) avant le jeudi 23 juin délai de rigueur.  Ci dessous la liste des équipes engagées : Mise à jour au 22/06/22

une bouleAffiche du Régional avec bulletins d'engagements - clic sur l'affiche à droite pour vous inscrire

                                 une bouleListe des engagés concours 55 ans et + en triplettes mixtes

                                 une bouleListe des engagés Régional en triplettes mixtes