boulePremier championnat de la saison pour 2017 avec le championnat tête à tête minimes qui se déroulera à chartres en doublon du stage jeunes. Nous espérons une forte mobilisation de nos jeunes et Bonne chance à tous pour ce championnat. Pour rappel, les minimes peuvent participer à ce championnat juniors.

bouleLe championnat triplette minimes qui sera qualificatif pour le championnat Régional qui se déroulera à Trégueux (22) le 25 mai prochain à 9H30. L'équipe championne départementale quant à elle participera au régional jeunes du comité régional de Bretagne le 17 juin à Carhaix (29), participation obligatoire. Bonne chance à nos jeunes pour ce championnat qui seront encadrés par nos éducateurs FFPJP. Quelle équipe pourra succéder à Corentin Mauzaize - Melvyn Blondeau et Malo Pelatan, nos champions 2016?

bouleDernier championnat départemental de la saison pour 2017 avec le championnat doublette minimes qui se déroulera à Saint Méen le Grand. Nous espérons une forte mobilisation de nos jeunes et Bonne chance à tous pour ce championnat.

franceC'est à Soustons (40) que les Minimes disputeront leur championnat de France cette année. En ce qui concerne le CD35 cette saison, pas de représentant pour ce championnat, nous espérons y remédier dés la saison prochaine. Néanmoins, profitez de cette page web pour soutenir les jeunes Bretons en espérant pourquoi pas une très belle performance comme cela fut le cas l'an passé...

Abonnement Newsletter

Conditions d'utilisation

Visiteurs

6.png8.png3.png7.png3.png3.png
Aujourd'hui225
Hier666
Cette semaine891
Ce mois15858
Total683733

mardi 25 juillet 2017 08:47