Départemental Triplette Juniors - 2018

bouleLe championnat triplette juniors aura lieu le 15 avril à Bourg des Comptes à 9h. Il sera qualificatif pour le championnat Régional qui se déroulera à St Gilles le 10 mai à 9h. L'équipe championne départementale devra obligatoirement participer au régional jeunes du comité régional de Bretagne le 16 juin à Yffiniac (22), Bonne chance à nos jeunes pour ce championnat. Ils seront encadrés par nos éducateurs FFPJP.
 
 
RESULTATS LIVE
 
Equipes Engagées
 
Resultat triplette Juniors bourgdescomptes 1
Vainqueurs trip Junior2018


 CHAMPIONS D'ILLE & VILAINE Triplette Juniors 2018


GUESDON Timothé (Pétanque Fougeraise), GAUTIER Thibault (Esp. La Bouexière) et LE BONNIEC Hugo (Corsaire Pét. CJF St Malo)

 

Compte Rendu de la Déléguée Marie-Odile GANDIN 

 

Le championnat départemental triplette junior s'est déroulé sous un temps menaçant. En ille et Vilaine il n'y a qu'une douzaine de jeunes juniors. 3 équipes ont pu être formées. Chaque équipe a pu se rencontrerpour faire un classement. Le matin chacun s'est affronté sur 2 parties, idem l'après-midi. Un tableau des résultats nous a permis de constater que chaque équipe a gagné 2 parties. A partir du total des points une finale s'est déroulée entre les deux équipes ayant marqué le plus de points. 

Lors de cette finale Guesdon Timothé de la Pétanque Fougeraise, Gautier Thibault de l'Espérance de la Bouexière et Le Bonniec Hugo se sont imposés face à Turpin Quentin de Breteil, Hamel Clément de Cesson et Reiner Steven de Laillé.

Timothé, Thibault et Hugo deviennent champions d'Ille et Vilaine triplette juniors 2018. Félicitations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Agenda 2018

Vidéo Web TV FFPJP

Compteur Visiteurs

1.png1.png6.png3.png5.png6.png1.png
Aujourd'hui114
Hier725
Cette semaine2318
Ce mois10208
Total1163561

jeudi 18 octobre 2018 04:15