Triplette - Samedi 13, Dimanche 14 Mai - Plouneour Menez (29)

une bouleC'est en terre Finistérienne et plus particulièrement à Plounéour Menez que les 32 triplettes se disputeront le titre de Championne de Bretagne. Espérons que notre département pourra regager ce titre conquis voila deux saisons. Bonne chance à nos équipes.

 

 
 

Liste des Equipes Qualifiées du CD35

Equipes Clubs
1 SAVATTE Patricia-BARON Sylvaine-BOULEUX Marie-Christine  ROMILLE 
2 LAIGRE Vanessa-HERMANN Agnès-LEMEE Nolwenn  LA BOULE D'OR 
' LEMAIRE Isabelle-CORRE Alexandra-HENRIO Danielle  PACE 
4 NOEL Dorine-GERNIGON Janine-CHASSATTE Marina  MONTFORT 
5 BUDOR Sylvie-AUBREE Cecile-GAUTIER Marina  LA BOUEXIERE 
6 DETOC Floriane-ROBIN Aurélie-CAROFF Jeannette  CESSON 
7 JOUYAUX Evelyne-VALOIS Claudine-ROBERT Marie-Jeanne  CESSON 
8    

 

Liste des Equipes Réservistes du CD35

Equipes Clubs
1 BOYER Magali-BENIS Carine-LAIGRE Danielle  PACE 
2 BROUSSAUDIER Virginie-MARTIN Pascale-PRAK Nelly  SAINT MALO 
3 PILON Myriam-DELAHAYE Aurélie-RENOIR Karine  REDON 
4 HUBERT Sonia-HUBERT Charlotte-HUBERT Clémentine  REDON 
 
 
apply f2 Liste des équipes engagées
 
apply f2 Tirage des parties de poules
 
edit f2 Infos logistiques utiles
 
RESULTATS VERS LE SITE DE LA LIGUE DE BRETAGNE : ICI
 

 

 

Compte Rendu du Délégué (Marie Odile Gandin)

 

C’est par une journée plutôt fraiche et ventée que le club de Plouneour Menez nous accueille pour le championnat régional triplette féminin 2017. Très bon accueil dans un boulodrome et des terrains sur 2 zones différentes, très sélectifs et en pente avec des petits cailloux. Samedi à 14 h, début de ce championnat avec 7 équipes de clubs différents à part Cesson (2) pour notre département. Les parties ne sont pas faciles sur ce terrain surtout que le temps se gâte par des pluies d’orage très intenses. L’une des équipes de Cesson perdra toutes ses parties d’entrée.

Six équipes font les barrages, mais une seule en sortira : Isabelle LEMAIRE, Alexandra CORRE et Danielle HENRIO de Pacé.

Ces féminines font alors leur 1/8ème pour être qualifiées le lendemain. Le temps ne s’améliore pas, bien au contraire. Nos Pacéennes ont une équipe de la Vaillante de St Brieuc comme adversaires : Francine HELLIO, Renée HERY et Jeanine ROUALEN. C’est sous des trombes d’eau qu’elles se qualifient pour revenir le lendemain.

Dimanche un peu après 10 h début des ¼ de finale. Temps ensoleillé assez agréable. L’équipe de Pacé va affronter l’équipe de Combrit constituée de Chantal ROCHARD, Fabienne LE COEUR et Francine FLOCHLAY. Le premier point est pour Combrit. Nos Pacéennes arrivent à égaliser à la mène suivante mais se font alors distancées rapidement aux mènes suivantes : 3 points, 1 point puis 1 autre point et 2 autres avant qu’elles réagissent de nouveau. Un premier point puis un second pour arriver au score de 3 à 8. En deux autres mènes les joueuses de Combrit arrivent à finir la partie sur le score de 3 à 13. Nos joueuses n’arrivaient pas à fournir un jeu ensemble, dommage. A 11 h 40 ce championnat était terminé pour nos Brétilliennes. Le temps ne s’améliore pas l’après-midi avec un petit crachin par intermittences.

Notre équipe a eu le mérite d’affronter les championnes régionales car c’est cette équipe de Combrit qui a gagné ce triplette. Bravo à Chantal ROCHARD, Fabienne LE COEUR et Francine FLOCHLAY.

Félicitations à toutes ces joueuses qui ont participé.

Agenda 2017

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
3
4
6
10
11
13
18
20
25
27
28

Vidéo Web TV FFPJP

Compteur Visiteurs

7.png7.png3.png7.png8.png4.png
Aujourd'hui1887
Hier2577
Cette semaine6255
Ce mois41117
Total773784

mercredi 20 septembre 2017 18:41