une bouleC'est en terre Finistérienne et plus particulièrement à Plounéour Menez que les 32 triplettes se disputeront le titre de Championne de Bretagne. Espérons que notre département pourra regager ce titre conquis voila deux saisons. Bonne chance à nos équipes.

une bouleC'est le Comité du Morbihan et plus particulièrement le club de Ploeren qui recevra le championnat de Bretagne Tête à Tête Féminin qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera à Soustons (40) en septembre prochain. Ce championnat regroupera 64 joueuses issues des championnats départmentaux. Pour notre Comité Départemental, ce sont 18 joueuses qui représenteront le CD35 suite au championnat départemental de Betton. Bonne chance à toutes.

une bouleC'est en terre Costarmoricaine et plus particulièrement c'est le club de Lamballe qui recevra le Championnat de Bretagne Doublette Féminin 2017 qui regroupera les 64 équipes issues des qualificatifs départementaux pour espérer remporter le titre régional synonyme de qualification pour le prochain championnat de France Doublette Féminin qui se déroulera à Carmaux (81) en juillet prochain. Bonne chance aux 18 équipes qui représenteront notre département pour ce championnat.

Abonnement Newsletter

Conditions d'utilisation

Visiteurs

6.png8.png3.png7.png3.png5.png
Aujourd'hui227
Hier666
Cette semaine893
Ce mois15860
Total683735

mardi 25 juillet 2017 08:52