Doublettes Féminines

coqFFPJPnewC'est le Comité du Var et plus particulièrement la ville de Fréjus qui recevra cette fois ci le championnat de France Doublette Féminin ou notre département sera représenté par les Bourgcomptoises de GARDAN Enora et DUFROST Angélique. Cette équipe sera accompagnée par Alain DJAOUI.

Elles seront accompagnées cette année de nos championnes régionales du même club HEINRY Christèle et MARY Isabelle et suivies par Michel VERGER.

Bonne chance à nos réprésentantes pour ce championnat de France en portant du mieux possible nos couleurs... A noter la présence de la WEB TV pour revivre les parties filmées lors de ce championnat de France.

apply f2Rétrospective 2017

 

C’est sur la Côte d’Azur que s’est déroulé le championnat doublette féminin en la ville de FRÉJUS sur un site agréable tout près de la plage ainsi que sur des terrains intéressants et assez techniques.

En première partie de poule nos représentantes du club de BOURG DES COMPTES, Énora GARDAN et Angélique DUFROST étaient opposées aux championnes de la Drôme Sandra DUC et Audrey GRAND. Les deux premières mènes étaient favorables aux adversaires vus qu’elles menaient 6 à 0, c’était sans compter sur le réveil de nos brétilliennes qui revenaient dans la partie pour remporter cette rencontre en 10 mènes sur le score de 13 à 6.

En seconde partie de poule nos Bretonnes rencontraient les championnes de l’Aube Gaêlle HAUSS et Gwenaëlle GRAND, ce match dura, 50 minutes en 9 mènes, jusqu’à la 6e mène le score était équilibré de 6 à 6, mais à la 7e les Auboises faisaient le break en marquant 4 points pour mener 10 à 6. A la mène suivante Énora et Angélique revenaient en rajoutant 2 points donc 8 à 10. Mais la 9 mènes fut fatale pour nos bretilliennes qui s’inclinaient 8 à 13, il s’en est fallu de peu, car les 2 équipes étaient d’égales valeurs et les adversaires étaient à la portée de nos Bretonnes,

Nos brétilliennes retrouvaient en partie de barrage, l’équipe de la Drôme. Cette partie n’avait rien à voir avec la première rencontre, on ne reconnaissait, plus nos Bretonnes elles ne retrouvaient pas leur niveau de jeu et bien entendu tout allait pour le mieux aux drômoises qui remportaient ce match en 5 mène sur le score de 13 à 0,

Malgré cette dernière prestation on peut féliciter Énora et Angélique de leur participation, car par le passé elles nous ont montré leur possibilité d’aller beaucoup plus loin et nous sommes persuadés de les revoir très bientôt sur d’autres championnats de France,

 
 
 

Compte Rendu du Délégué (Alain Djaoui) 

Bon accueil dans un vaste espace avec deux types de terrains, stabilisé pour l'un et bitume recouvert de gravier pour l'autre.

Notre équipe championne de Bretagne est composée d'une habituée, Christèle HEINRY et d'une nouvelle licenciée dans notre département, Isabelle MARY, toutes deux licenciées à Bourg des Comptes.

En première partie, l'opposition au Haut Rhin s'est déroulée en 7 mènes pour terminer sur le score de 0-13.

La seconde partie a été plus disputée face à l'équipe de Lozère pour se solder sur le score de 11-13.

Bon comportement sportif.

Compte Rendu du Délégué (Michel Verger)

 

 

Agenda 2018

Vidéo Web TV FFPJP

Compteur Visiteurs

1.png1.png6.png3.png5.png5.png7.png
Aujourd'hui110
Hier725
Cette semaine2314
Ce mois10204
Total1163557

jeudi 18 octobre 2018 04:06