Triplettes Féminines

coqFFPJPnew

Pour ce championnat triplette 2018, le premier rendez vous national chez les Féminines cette saison, il aura lieu en terre du Lot et plus particulièrement à Figeac en région Ocitanie. Cette année les Guissacoises Nathalie PERAN, Jeannine SANSON et Karine GAIGNARD participeront à ce championnat accompagné par Michel Verger.  Bonne chance aux Brétilliennes pour ce championnat avec pourquoi pas une belle performance en perspective... A noter la présence de la WEB TV Fédérale pour suivre quelques parties filmées de ce championnat.

 
 
 

Très bon accueil à FIGEAC, dans un cadre propice et suffisamment vaste pour accueillir cette compétition.

Notre équipe représentant le club de U.S.G.M. MESSAC est composée de Mme Nathalie PERRAN, Mme Jeannine SAMSON et Mme Karine GAIGNARD, elle est accompagnée du Président Claude PERRAN et d'un groupe de supporters

Dans la première partie elles sont opposées à l'équipe du Tarn et Garonne. Lors des 3 premières mènes le score est de 0-5, puis elles reviennent à 4-5 puis 6-7 et restent à 7 points. Le niveau est sensiblement équivalent.

En seconde partie elles rencontrent l'équipe de Dordogne. Elle ouvrent le score par 1-0  et seront en difficulté pour finir à 7-13.

Pour cette première expérience de découverte le résultat est justifié.

Compte Rendu du Délégué (Michel Verger) 

 

Agenda 2018

Vidéo Web TV FFPJP

Compteur Visiteurs

1.png1.png6.png3.png5.png6.png0.png
Aujourd'hui113
Hier725
Cette semaine2317
Ce mois10207
Total1163560

jeudi 18 octobre 2018 04:13