une bouleLes qualificatifs secteurs tête à tête masculins se dérouleront le samedi 1er avril 2017. L'ensemble des joueurs inscrits se donneront rendez vous pour tenter d'obtenir une qualification à L'Hermitage  pour les joueurs du secteur 1 puis à La Bouexière pour les joueurs du secteur 2. Au terme de ces qualificatifs, 64 joueurs se disputeront le titre départemental le lendemain à Betton (Terrain stabilisé des omblais - rue Moretonhampstead) pour tenter de succéder au Fougerais Erwan Labbé. Les inscriptions sont à parvenir par l'intermédiaire des clubs à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 24 mars 2017 . Bonne chance à tous. 

une bouleC'est à Betton, que notre Comité Départemental posera ses valise à l'occasion du championnat départemental Individuel regroupant les 64 joueurs issus des qualificatifs de la veille. Notre dernier représentant dans cette spécialité au dernier championnat de France Tête à Tête était Erwan Labbé de l'Espérance Fougères, qui pourra lui succéder lors de ce championnat et défendre nos couleurs lors du prochain championnat de France à Carmaux (81) ? Le championnat de Ligue quant à lui aura lieu cette saison à Ploeren (56) le 21 mai prochain.

une bouleLe club de Romillé recevra cette saison l'épreuve Reine de nos championnats départemetaux avec des terrains aménagés pour l'occasion et comme depuis quelques années déjà , ce sont deux équipes qui représenteront notre département au prochain championnat de France Triplette Masculin qui se déroulera en septembre prochain à Pontorson sur les terres du Mont Saint Michel (50). Les Rennais de Jérôme Durand - François Feuillet et Antoine Lamoureux ainsi que les Bourgcomptois de Laurent Colenson -Emmanuel Gilbert et  Patrick Verger parviendront ils à récidiver dans cette épreuve tant convoitée ? Bonne chance à tous les participants, le championnat de Ligue quant à lui se déroulera sur à Plouneour Menez (29). Les inscriptions sont à parvenir par l'intermédiaire des clubs à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 7 avril 2017 . 

une bouleLe week end de Paques est traditionnellement celui des qualificatifs secteurs doublettes qui se dérouleront le samedi 29 avril 2017. L'ensemble des doublettes masculines inscrites se donneront rendez vous pour tenter d'obtenir une qualification à St Méen pour les joueurs du secteur 1 puis à Liffré pour les joueurs du secteur 2. Au terme de ces qualificatifs, 32 équipes se disputeront le titre départemental le lendemain à St Méen. Les inscriptions sont à parvenir par l'intermédiaire des clubs  à l'adresse mail possible : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 21 avril 2017 . Bonne chance à tous. 

Abonnement Newsletter

Conditions d'utilisation

Visiteurs

5.png7.png8.png3.png3.png6.png
Aujourd'hui270
Hier1057
Cette semaine3838
Ce mois23651
Total578336

jeudi 30 mars 2017 08:44