Départemental Triplette Cadets - 2018

bouleLe championnat triplette cadets du 15 avril à Bourg des Comptes sera qualificatif pour le championnat Régional qui se déroulera à St Gilles (35) le 10 mai prochain à 9h. L'équipe championne départementale devra  obligatoirement participer au régional jeunes du comité régional de Bretagne le 16 juin à Yffiniac (22). Bonne chance à nos jeunes pour ce championnat. Ils seront encadrés par nos éducateurs FFPJP. Quelle équipe pourra succéder à LEVEQUE Nolwen, MAZZUCCONI Matteo (St Malo) et COUET Sacha (Noyal), nos champions 2017?
 
 
RESULTATS LIVE
 
Equipes Engagées
 
 
Vainqueurs tripl Cadets
 

 

Vainqueurs cadets trip

 

CHAMPIONS D'ILLE & VILAINE TRIPLETTE CADETS 2018

 

 BIZEUL Olivier et PARFAIT Léon (Redon) et GANDIN Mathis (Montfort-sur-Meu)

 

Compte Rendu de la Déléguée Marie-Odile GANDIN  


Ce championnat départemental triplette cadet s'est déroulé sous un temps maussade. Ce sont 7 triplettes qui s'étaient engagé à ce championnat. Chaque équipe a rencontré chacune des six autres équipes. Pour ce faire 7 parties se sont déroulées tout au long de la journée avec à chaque fois une équipe qui ne jouait pas.
Le suspence était entier jusqu'à la dernière partie concernant le classement. D'après les éducateurs, initiateurs de belles parties se sont déroulées tout au long de cette journée ponctuée de temps en temps d'un breack à cause des averses.
Un tableau récapitulatif des scores a permis de réaliser un classement. Deux équipes se sont détachées en gagnant chacune 5 parties sur 6. Frangeul Nicolas, Vignais Alexis et Bochot Leo de chartres marquent 70 points et Bizeul Olivier, Parfait Léon de Redon et Gandin Mathis de Montfort sur Meu totalisent 72 points.
Olivier, Léon et Mathis deviennent champions d'Ille et Vilaine Triplette Cadets 2018.

Enregistrer

Enregistrer

Agenda 2018

Vidéo Web TV FFPJP

Compteur Visiteurs

1.png1.png8.png2.png9.png7.png2.png
Aujourd'hui320
Hier719
Cette semaine320
Ce mois10475
Total1182972

lundi 19 novembre 2018 11:28